LES OVNIS A LA TELEVISION « FRANCE 3″, LE VENDREDI 29 JUIN 2007

television0061.gif

LES OVNIS A LA TELEVISION « FRANCE 3« , LE VENDREDI 29 JUIN 2007…

Une très bonne nouvelle :la Chaîne de Télévision publique Française  »FRANCE 3″, présentera une émission sur les OVNIS, le vendredi 29 juin 2007…

Mise en ligne le 05 juin 2007 :

http://www.lezappingdupaf.com/article-6742828.html

Mardi 05 Juin 2007

Pièces à conviction enquête sur les OVNI pour son 60ème numéro

Le vendredi 29 juin en seconde partie de soirée, Elise Lucet présentera le 60ème numéro de « Pièces à conviction » sur France 3 dont le thème sera « Ovnis : mystères sur la planète« .

Pour ce nouveau numéro, l’équipe de « Pièces à conviction » , s’est rendue à Washington DC, là où sont archivés tous les documents déclassifiés relatifs à l’affaire Roswell. Roswell, cette ville vous dit quelque chose ? Hormis le nom d’une série TV, Roswell a connu de drôles d’évenements en 1947 puisque le 3 juillet de cette année, le fermier Mark Brazel découvre sur l’une de ses parcelles d’étranges débris. Déconcerté, il appelle le shérif du coin. Qui préfère confier l’enquête à l’armée. Trois heures plus tard, un communiqué tombe sur les téléscripteurs de la planète : l’US Air Force annonce qu’elle vient de récupérer des morceaux d’un aéronef venu de l’espace, et qui se serait écrasé aux Etats-Unis…
Quelques heures plus tard, alors que la nouvelle commence à faire la tour du monde, second communiqué. Surprise, l’armée américaine se rétracte. Les militaires expliquant qu’en fait, il ne s’agissait que des restes d’un ballon-météo…
60 après, la ville du  Nouveau Mexique est devenue La Mecque de tous les ufologues. Musée, tee-shirts, mascotte, le business des petits hommes verts tourne a plein régime ! 
L’équipe de « Pièces à conviction » va aussi découvrir bien d’autres secrets et va rencontrer Gerald K Haines, ancien historien en chef de la CIA. L’homme est spécialiste de la guerre froide et des… ovnis.  
Source : France 3
Crédit photo : France 3 / Didier Triquet

26 commentaires à “LES OVNIS A LA TELEVISION « FRANCE 3″, LE VENDREDI 29 JUIN 2007”


  1. 0 deluol dit genest 11 juin 2007 à 9:00

    C’est le thème de ma peinture(mythe et realité des extraterrestres)

    C’est un sujet à prendre au sérieux bien évidemment et il a trop été

    traité avec légéreté , jusqu’à présent, dans les « médias »: c’est

    très regrettable et , j’espère que, cette fois l’équipe de FR3 saura

    le traiter avec objectivité! je l’annonce donc dans le blog inclus

    dans mon site.

  2. 1 vivien 13 juin 2007 à 0:43

    Bonjour,
    sans faire de parano j’ai la vague impression que l’on veut nous préparer au fait que dans un avenir proche il faut s’attendre à un contact 3ème type(archives du gépan,crops circle,info tv.) une source annoncerais pour courant 2012.
    Alors doit-on s’attendre au pire,au bonheur,ou tout bonnement à rien.

    Amicalement.
    B.Vivien

  3. 2 Bouchaud André 14 juin 2007 à 5:09

    Cher Christian JE N4AVAIS PAS DU TOUT FAIT ATTENTION A 9A DEPUIS MA DERNIERE VISITE MERCI JE REGARDERAI CETTE EMISSION LE 29 AU SOIR BONNE JOURNEE AMITIE ANDRE

  4. 3 philippe 14 juin 2007 à 21:48

    le monde bientot devras comprendre qu’il sont parmis nous depuis un certain temps.les gouvernement sont au courant de se fait?.a nous de comprendre il sont déja la??????????a+

  5. 4 Christian Macé 14 juin 2007 à 22:05

    Bonjour,

    Bien vu !…

    « Ils » sont bien là, parmi nous…

    Christian Macé

  6. 5 "OnIx" 18 juin 2007 à 22:28

    Hé oui,ils sont déja la depuis longtemp ;)
    Au gouvernement « caché » de nous le dévoiler bien sur
    Mais sa renverserais le system actuel
    Comme dévoiler toute c’est technologie,ils se font trop d’argent pour mètre en place les nouvelles voitures et autre ;)
    Comme d’hab,on continuera à nous prendre pour des …
    (voyer ce que je veux dire)^^

  7. 6 OnIx 18 juin 2007 à 22:29

    Hé oui,ils sont déja la depuis longtemp :)
    Au gouvernement (caché) de nous le dévoiler bien sur
    Mais sa renverserais le system actuel
    Comme dévoiler toute c’est technologie,ils se font trop d’argent pour mètre en place les nouvelles voitures et autre :)
    Comme d’hab,on continuera à nous prendre pour des …
    (voyer ce que je veux dire)

  8. 7 OnIx 18 juin 2007 à 22:29

    Hé oui,ils sont déja la depuis longtemp :)
    Au gouvernement (caché) de nous le dévoiler bien sur
    Mais sa renverserais le system actuel
    Comme d’hab,on continuera à nous prendre pour des …
    (voyer ce que je veux dire)

  9. 8 Lucifer 27 juin 2007 à 22:01

    Ha bon les ET sont parmis nous ??? Ba, alors pourquoi on les vois pas ?

    A mon avis vous souhaitez secretement l’emergence d’une nouvelle religions (bande d’anarchiste vas).

  10. 9 daniel 29 juin 2007 à 15:09

    ne trouvez vous pas que l’on parle de plus en plus de nouvelles planetes et autres manifestations inexpliquée ??? je pense que l’on prepare doucement mais surement la population à l’annonce d’une autre vie …mais cette vie au fait !!!hostile ou amicale ?????

  11. 10 seb 29 juin 2007 à 19:28

    les (e t) sont la je ne ces pas , ce dont je sui sur ces que des kil ya un phenomene inexpliqer l’armer se presse pour dementire ces anonces , franchement si les ovni et autre nexister pas il nous riré au né, kan on leur diré sa, mé la non il viene et dize avec un serieux tré prononcer  » ceci nété pas un ovni il sagicer en fete dun balon meteo  » il leur faut une semene pour nous dire sa franchement il faut arete de nous prendre pour des c… , de toute facon il ne peuvent rien dire , je pence que les teriens le prendré male ke lon leur ai caché sa depuid des anne et des anne . ovni , E T , ( OUI BIEN SUR , IL FAUDRé VRéMEN ETRE NAIFE POUR NE PAS SEN DOUTER .

  12. 11 daniel 30 juin 2007 à 10:18

    bien l’emission de fr3 mis à part que la presentatrice ne s’est pas privée de ce foutre des temoignages(dommage)……

  13. 12 denee 30 juin 2007 à 14:15

    Très crédible le témoignage du pilote de chasse à la grande moustache.’Ils étaient deux, chacun dans leur mirage, à le voir en plus) Toujours le fameux cigare avec hublot, lumière éclatante à l’intérieur et qui va à une vitesse vertigineuse…vu dans d’autres témoignages… et oui, l’énergie libre, non polluante, à la portée de tous pour le bien être de la planète serre euh…terre!

  14. 13 kathy 30 juin 2007 à 15:20

    Des cas d’ovnis ont été entendus par des habitants de lallaing dans le nord entre le 24 et le 27 mai 2007 , de plus il y qq jours le 26 je crois je fut réveillée par des coup de tonnerres lointains, je me suis levée, et je me rappelle que je me suis dit c’est impossible, il ne peut y avoir d’orage alors qu’il n’a pas fait chaud et que l’air n’était pas lourd, j’ai alors pensé à un feu d’artifice, j’ai regardé partout , je n’ai rien vu.
    Le lendemain j’appelle ma soeur et lors de la conversation elle me parle d’un bruit lointain et sourd, comme le tonnerrre ou un feu d’artifice, elle habite à six km de chez moi, tous ses voisins sont sortis, intrigrés, tout comme moi, et ce bruit bizarre, effrayant et inexpliqué, survient justement presque en même temps que d’autres témoignages d’ovnis das les parages, je trouve cela troublant et je continue mes recherches. SI jamais vous en entendez parler n’hésitez pas à me renseigner. les personnes concernées auraient dues faire un rapport à la gendarmerie qui transmet à l’ufo…

  15. 14 andre 30 juin 2007 à 17:06

    une emission sans interet de plus un phenomene sosiologique
    mondial ou on ne parle meme pas de la vague d ovnis qui s est passer en belgique a de pas de chez nous jusqu a la frontiere nord pas de calais. l emission juste apres un documentaire a 23h 20
    si c etait pour qu elle passe inapercue on peut pas faire mieux

  16. 15 ledruide 16 août 2007 à 22:17

    Regardez autour de vous et surtout, discutez… et vous comprendrez vite que l’idée même d’une vie extraterrestre puisse exister a changé. Il devient normal d’y croire. Je pense également que l’humanité se prépare peu à peu à ce fameux « premier » contact du genre 3ème type.
    Imaginez un seul instant ce que ce premier contact, repris par tous les médias du monde entier, pourraît avoir comme impact social, politique, voire économique… Un bouleversement qui mettrait à mal beaucoup d’intérêts politiques et économiques. On comprend mieux pourquoi les gouvernements ont eu jusqu’ici tout intérêt à nous cacher la vérité. Je sais que le cliché est un peu trop facile et pourtant…

  17. 16 Teslamaniak 16 oct 2007 à 19:49

    …Et pourtant Ledruide, les explications les plus simples sont souvents les plus proches de la vérité. Il existe beaucoup trop de signes, que dis-je, de certitudes qu’on ne peut réfuter et il arrive un moment où il faut voir la vérité en face et se dire qu’effectivement nous ne connaissons que bien peu de choses et que dans de pareils cas, tout reste possible, envisageable. J’en suis persuadé ils existent, ils ont accès à l’énergie inépuisable du cosmos, les gouvernements le savent et ne veulent en aucun cas qu’un pareil secret soit dévoilé, ce serait une transformation radicale de notre civilisation.

  18. 17 yoan 13 nov 2007 à 15:36

    bjr lotre jour g vue une chose bizar c’été une boule verte on aurai di une boule de feu ki tonbé de l’espace dite moi c koi kr en ce moment je minquiéte merci

  19. 18 timbaland 14 mar 2008 à 17:43

  20. 19 TOR 27 mar 2008 à 21:54

    Facile de critiquer quand ont ne ce donne même pas la peine de comprendre,ou que l’on à peur.Facile de tricher et d’inventer n’importe quoi, .Les ovnis exitent,de par le passé, j’ai déja de vue avec d’autres témoins des engins qui ne ressemble en rien à tous ce qui est connu .Pour ma part j’ai une vie droite et honnête sans conso de produits prohibitifs. Une chose est sur, ce que nous avons vue en 1975 était manoeuvrer par une intelligence. Quoi je ne le sais pas ? Aujourd’hui ces phénomènes intéressent, car ils peuvent ouvrirent des opportunités. Nous avons tous nos avis à ces sujets .Les ridiculiser par des mots qui ne veulent rien dire fait partie de l’absurde et d’un état mental bas, ainsi que d’une ignorance total face à la vie elle même.

  21. 20 jaja 23 avr 2008 à 17:20

    c’est bien mais vous aver oublier de formuller des témoigniages sur que des perssonnes ne vous coirons pas je pensse que vous deve mettres des fotos

  22. 21 gambin 2 mai 2008 à 20:38

    amicale amicale prepare vous a les voir

  23. 22 gambin 2 mai 2008 à 20:40

    il son partou

  24. 23 beteta jodar 12 juin 2008 à 14:05

    please!

    je cherché en vain partout à faire voir au monde mes propres témoignages ovnis
    j’ai tanté de contacter dechavanne et la soiree de l’etrange mais en vain

    j’ai suffisemment de doc pour que vous puissiez en faire un sujet

    a vous de voir !

    merci pour votre interet , bonne emission

    j’vous donne rendez vous avec mes videos sur youtube

    tagg  » ufojodart » ou « light circle »

  25. 24 petroleonline 17 jan 2010 à 3:13

    PETROLEONLINE LANCE UN GEANT DEFI A TRAVERS LA PLANETE:
    DIMANCHE 17 JANVIER 2010.

    LA TECHNOLOGIE moderne se voit inacapable de frayer les issues ni de mener des investigations scientifiques , à propos de la face cachée de ces mystères tremblements de terre , mais une force en route , qui est devenue défiante et invincible de détecter à distance les zones abritant –1- MAGMA- et son EPAISSEUR et GRADIENT GEOTHERMIQUE *et PRESSION et *detection de PETROLE- et SYSTEME PETROLIER en DIRECT- JE REPETE EN DIRECT – NOTA : LA TECHNOLOGIE moderne NE DETECTE PAS le pétrole ou gaz naturel , MAIS Elle détecte uniquement STRUCTURES géologiques souterraines. via émission d’ondes électromagnétiques à une vitesse de 7200 kms/heure. Sur angle atteignant 180 degrés . Le sujet est trop long , raison pour laquelle le blog suivant a été réalisé spécifiquement pour faire connaitre et dévoiler les mystères de ses forces et les concrétiser sous forme de résultats concrêts sur le terrain pour faire clôturer toute bouche critiqueuse sur le champ.

    -LIRE ET RELIRE SANS NONCHALANCE LE BLOG SUIVANT POUR D’AMPLES EXPLICATIONS ET ECLAIRCISSEMNTS.

    http://petroleonline.unblog.fr

    - NATIONALITE : MAROCAINE
    - PROSPECTION A PROPOS ZONES ELUES AUX SEISMES EST GRATUITE A TRAVERS LE MONDE ENTIER .DU FAIT QUE L’ACTE REFLETE UN GESTE HUMANITAIRE.
    - E-MAIL : OIL.GAS.FIRST@GMAIL.COM

    -LE BALLON EST DANS LE CAMP DE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE- S’ELLE DOUTE LE COTE GEOPOLITIQUE DU PETROLE- LAISSEZ NOUS AIDER LE COTE DES SEISMES POUR AIDER L’HUMANITE .L’AFFAIRE DU PAYS DU – HAITI- M’A CARREMENT SECOUEE

  26. 25 knorst 9 fév 2017 à 8:17

    france 3 qui diffuse sur les ovnis?alors comment se fait t,il que quand j,envoie une demande de divulgation sur le phènomene,je n,obtient aucunes rèponse de sa part?je peut vous annoncer,que j,en connait plus sur le phènomene que ce que vous pouvez en dire….j,ai en ma possession plus de photos et vidèos que vous ne pouvez en posseder

Laisser un commentaire



BIEN VIVRE A MIRADOUX |
philippe keiser Charge de c... |
en mode joana |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LA P'TIT EVA DU 87
| fleur du jour!
| Vend villa rognac colline