CROP CIRCLE RECENT EN ALLEMAGNE

 cropcircleallemagne.jpg

CROP CIRCLE RECENT EN ALLEMAGNE…

http://www.cropcircleconnector.com/inter2007/germany/germany2007.html

 

6 commentaires à “CROP CIRCLE RECENT EN ALLEMAGNE”


  1. 0 Bouchaud André 2 juin 2007 à 11:50

    Cher Christian cela me semble incroyable que l’ont puisse contater autant de Crops sur terre ,j’espère que un jour ont puisse savoir ce qu’il en est de toutes ces dessins géométriques !!!!bon W-K Amitié André

  2. 1 Christian Macé 2 juin 2007 à 18:14

    Bonjour Cher André,

    Et oui…c’est pas ce qui manque !

    Et n’oublions pas aussi les « Ice Circles », ces « Cercles de Glace » : des formations étranges circulaires, formées dans les eaux glacées…

    Bien Amicalement,
    Christian Macé

  3. 2 jehan muller 20 sept 2007 à 7:17

    petite suggestion qui vaut ce qu’elle vaut…j’ai remarqué (je suis de formation technique) que certains croop’s, ressemblent a des dessins de shémas techniques…je n’ai pas une formation d’ingénieur ni l’ordi qu’il faut, mais si quelqu’un pouvais entrer tous les croops dans un ordi et comparer avec nos technologies terriennes, il se pourrait bien que ces dessins pourraient signifier un engin ou une machine qui nous serait utile (pour purifier notre atmosphère ou rétablir notre protection d’ozone qui sait?)alors si d’aventure, un terrien inspiré et pas perverti par son gouvernement pouvait essayer, il se pourrait bien que notre futur sois différent!!??
    jehan.or@hotmail.com

  4. 3 Camille 20 sept 2009 à 9:44

    Je trouve ca magnifique, les Crops’ !
    Mon opignon :
    Nous sommes juste des pantins, dirigé par plus grand que nous, des extraterrestre, mais pourquoi les extraterrestres sont toujours représenté avec leurs yeux d’amandes noires et leurs corps vert ? pourquoi ne serait-il pas sous la forme d’un etre humain, plus puissant, surintellectuel, qui nous dirigent pour anéantir ce monde, peut-etre nous font-il croirent des choses, ils font bougé notre monde. Ils installent la politique, la guerre, pour nous occupés, ils inventent tout. Les crops, je pense que c’est un message codé, et si on prends certains morceaux de tout les crops quil y a pu avoir, on aurait un message.

    Voilà mon opignon.

  5. 4 Ballain Luc 13 jan 2010 à 21:35

    Les crops sont certainement une formidable énigme.Je ne pense pas que notre terre soit victime de ceux qui font ces dessins .
    Peut-être que ces messages nous invitent à plus de sagesse.Au fait pourquoi les hommes se battent-ils? Il doit avoir quelque chose de déréglé dans notre cerveau.Cela se nomme notre égo.Les grecs y ont pensé avant nous,et bien d’autres sages plein de compassion et de bonté.

  6. 5 Ballain Luc 13 jan 2010 à 22:12

    Je reviens à la suite de mon commentaire précédent :
    Je recommande à tous ceux qui s’intéressent aux Ovnis,l’excellent livre  » Le rapport Cométa » aussi nommé » Les Ovnis et la défense »
    Préface du général Bernard Norlain.Des hommes ayant occupé de très hautes fonctions ont accepté de cosigner ce rapport.
    Une très intelligente réflexion de ce phénomène Ovni.Qui sommes nous pour d’éventuels d’autres êtres vivants dans le cosmos.Et si nous étions à leur place comment nous y prendrions nous pour explorer des planètes peuplés d’êtres inférieurs à nous ? Tout est dit !
    Bonsoir,
    Luc.

Laisser un commentaire



BIEN VIVRE A MIRADOUX |
philippe keiser Charge de c... |
en mode joana |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LA P'TIT EVA DU 87
| fleur du jour!
| Vend villa rognac colline