• Accueil
  • > Non classé
  • > LES PHOTOS DE L’OVNI EN PROVENCE DE CATHERINE SACLIER SUR CE SITE TOURISTIQUE DE LA PROVENCE


LES PHOTOS DE L’OVNI EN PROVENCE DE CATHERINE SACLIER SUR CE SITE TOURISTIQUE DE LA PROVENCE

 nouv04.gif

LES PHOTOS DE L’OVNI EN PROVENCE DE CATHERINE SACLIER SUR CE SITE TOURISTIQUE DE LA PROVENCE :

Mise en ligne le 31 mai 2007 :

http://www.go-provence.com/2007/05/provence_ufo.html

EN FRANCAIS :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.go-provence.com%2F2007%2F05%2Fprovence_ufo.html&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

LES PHOTOS DE L’OVNI EN PROVENCE DE CATHERINE SACLIER :

http://ovnismace.unblog.fr/2007/05/29/exclusif-photo-dun-ovni-en-provence-prise-par-catherine-saclier/

AUSSI SUR LE SITE « UFODIGEST » :

http://ovnismace.unblog.fr/2007/05/30/les-photos-ovni-de-lamie-catherine-saclier-sur-le-site-ufodigest/

6 commentaires à “LES PHOTOS DE L’OVNI EN PROVENCE DE CATHERINE SACLIER SUR CE SITE TOURISTIQUE DE LA PROVENCE”


  1. 0 martin 1 août 2007 à 13:57

    je suis vivement intéressé par votre photo d’ovni acr nous sommes en train de réliser un documentaire sur les ovnis en provence. Etant en vacances je n’ai pas d’ordi perso mais vous pouvez me contacter au 06 61 30 12 40

    Merci

    j olivier martin

  2. 1 azam pierre 13 juil 2008 à 19:00

    Bonsoir,je viens de regarder ces photos,très intrigantes il faudrait que des ufologues prennent la situation et fassent un site spécial ovni région paca il aurait certainement beaucoup de visiteurs.
    Sincèrement à vous tous.

  3. 2 Joker 4 août 2008 à 23:08

    Bonsoir,

    Je suis un internaute passant par hasard sur ce site ayant fait quelques observations de phénomènes aériens et malgré que je trouve cette photo intéressante je trouve l’idée de Monsieur Azam Pierre peut être prématuré. Existe t-il beaucoup de témoin de ces lumières dans le ciel: oui sans aucun doute. Est ce que répertorier ces observations est utile: certainement aussi. Cependant, il me semble qu’un musée est prématuré et ce pour 2 raisons:

    - Un, ces phénomènes ne faisant pas (et c’est un euphémisme!) l’unanimité dans la communoté scientifique, cet endroit passerai plus comme un attrape touriste que comme une mémoire des observations…

    - Deux, si l’opinion publique gagne vers l’avis que des choses inexplicables se produisent dans le ciel et que beaucoup de solutions (certe séduisante)existent et sont toutes plus farfelus les unes que les autres (même si je respecte la pluparts et ceux qui les proposes). Je pense que c’est un sujet dont l’acceptation publique progresse lentement et qu’un pôle OVNI ne ferai pas gagner en crédibilité le sujet; et encore moins les témoins.

    Le sujet doit rester scientifique, ce genre d’instalation (à l’image de Rachelle dans le Nevada) discrédite des témoins pour qui ces expériences ne sont pas toujours évidentes à vivre. Une certaine réserve peut faire, à mon sens, avancer. Trop de sensationnalisme amène une large publicité, et ce n’est pas de publicité que les témoins ont besoins mais de recherches. Exposer un sujet aussi sensible (même s’il l’est de moins en moins: tant mieux!) amène toutes sorte de personnes, de raisonements : et tout n’est pas forcément bon à prendre!

    Vous souhaitant bonne continuation,

    Joker
    jokerconcept@yahoo.fr

  4. 3 Christian Macé 5 août 2008 à 0:18

    Bonjour,

    Grand Merci à Joker pour son analyse très judicieuse !

    Et aussi pour ses encouragements !

    Christian Macé

  5. 4 Michel XIMA 18 août 2008 à 11:15

    Vu un OVNI de forme ovoïde, blanc très lumineux, laissant une traînée assez courte derrière lui, le 17 Août 2008 à 21h53, se déplaçant assez lentement (estimation : 150 km/h), altitude estimée : 300 à 400 mètres, à une distance de moi de l’ordre de 2 KM. Taille estimée : 20 mètres de long. Se dirigeait sens SE > NW, à la verticale de l’autoroute Nord à 3 KM de Salon de Provence, (direction Avignon). Durée de l’observation : environ 30 secondes. Des arbres l’ont ensuite caché. Rien à voir avec un avion, hélicoptère, dirigeable ou ballon. Le plus curieux était la traînée lumineuse derrière lui. Si d’autres personnes ont aperçu cet OVNI, merci de m’informer à : michel.xima@wanadoo.fr. Merci.

  6. 5 defilm 12 juil 2011 à 1:31

    Voila un superb site pour voir des films en ligne gratuitement

    http://defilm.c.la

    http://defilm.c.la

Laisser un commentaire



BIEN VIVRE A MIRADOUX |
philippe keiser Charge de c... |
en mode joana |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LA P'TIT EVA DU 87
| fleur du jour!
| Vend villa rognac colline