DECOUVERTE LE 27 MAI 2007 D’UN CROP CIRCLE EN FRANCE

 cropfrance2007.jpg

Photo : crop circle découvert le 27 mai 2007,

région de Strasbourg, France 

DECOUVERTE LE 27 MAI 2007, D’UN CROP

CIRCLE EN FRANCE, REGION DE STRASBOURG… :

Voir les photos sur le site :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.cropcircleconnector.com%2Finter2007%2Ffrance%2Ffrance2007.html&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

17 commentaires à “DECOUVERTE LE 27 MAI 2007 D’UN CROP CIRCLE EN FRANCE”


  1. 0 lA VARLOPE 31 mai 2007 à 5:47

    Bonjour Christian oui effectivement c’est cette affaire dont j’ai vue le film a télé matin dan l’émisssion du 31 05 07 les agriculteurs du coin etaient stupéfé de voir ce signe parfaitement géomètrique de plus 30m de diamètre???? Bone journée Amitié André

  2. 1 Christian Macé 31 mai 2007 à 7:58

    Bonjour Cher André,

    Grand Merci pour tes informations !…

    Passe une très bonne journée aussi !…

    Bien Amicalement,
    Christian Macé

  3. 2 sevegrand 2 juin 2007 à 10:38

    c est toujours agreable de voir des personnes s interesser de pres a ce phenomene planetaire qui a commencer il y a deja 30 ans ;mais si tu veux percé ce mystere et savoir qu il les realise et pourquoi ,va faire un tour sur le site elohim.crop a plus

  4. 3 Christian Macé 3 juin 2007 à 0:34

    Bonjour,

    Grand Merci pour ta visite et ton info !

    Je vais aller voir ce site…

    Bien Amicalement,

    Christian Macé

  5. 4 Alex Grant 4 juin 2007 à 13:37

    Bonjour.

    ce crop circle semble être un canular, un briquet et un chemin d’accès ayant été retrouvés sur place. Pour plus de détails : http://www.culture-crop.com/2007sarrebourg.htm

    Amicalement

  6. 5 Haefele sara 20 juil 2007 à 10:45

    je mainteraise au crop circle depuis 1 ans. je suis assez jeune et je vous remercie des informations que vous publier….
    cela m’aide a comprendre se phénomene exraterrestre…. .

    amicalement
    sara 13 ans

  7. 6 DAVID A SETE 3 oct 2007 à 13:25

    BONJOUR A TOUS..JAI FAIS MOI-MEME PAS MAL D OBSERVATIONS DIURNES ET NOCTURNES DE PHENOMENES LUMINEUX DANS LE CIEL.JE COLLECTE PAS MAL DE PHOTOS ET DOCUMENTS SUR L UFOLOGIE.. TAPEZ SUR LE NET; ovni dans l’art et l’histoire ;ou encore; le monde de l’inconnu ;savez vous que l’ovni le plus enorme observer faisait plus de 400KM/2(quatre cent kilometres carre)?REGARDEZ LA SERIE ~DISPARITION~ELLE EXPLIQUE REELLEMENT CERTAINS FAITS REELS..LES CROP-CIRCLES existent depuis des siecles-;;;tapez; crop-circles decodes ;vous y verrez des shemas de crop-circles etudies par des scientifiques et certains de ces crops-circles correspondraient a des shemas technologiques pour venir en aide a l’humanite; pollutions,maladies,engins,etc etc…JAI 2 ADRESSES MAILS.. love.nigth34@hotmail.fr et celle du tel portable love.nigth34@imode.fr si ca vous dit d echanger des photos et commentaires sur le sujet?merci de m avoir lu jusqu’au bout.bises a tous…DAVID 36ANS DE SETE DANS L HERAULT(sud de la france)

  8. 7 DAVID A SETE 3 oct 2007 à 13:28

    bjr c ki?

  9. 8 horcholle jean pierre 2 nov 2007 à 23:51

    salut ! super ce blog !
    j’ai été confronté a 3 ovni dans ma vie !
    et surtout a la vague belge car j’habitais a l’epoque le nord de la france et j’etais etudiant…

    La vérité sera un jour dévoilé ! Nos conscience change malgré la desinformation des pays sur terre !

    paix a tous

  10. 9 billy 6 nov 2007 à 16:55

    gazougazou notre peuple vaincra !!!!!

  11. 10 floyd 4 déc 2007 à 11:13

    horchollle jean pierre a raison, bientôt la vérité viendra à nous, quand nos consciences seront prêtes à la recevoir,actuellement nous nous préparons inconscielmment à ce qui arrive: le plus grand boulversement que l’humanité est connu, sa phase ascensionnelle

  12. 11 DAVID DE SETE 11 juin 2008 à 10:56

    COUCOU A TOUS..LES MESSAGES NAFFUENT PAS EN CE MOMENT…IL Y A EU RESCEMMENT PLUSIEURS PERSONNES A DES ENDROITS DIFFERENTS DU FINISTERE OU PROCHE DES OBJETS LUMINEUX QUI ONT ETE OBSERVER DANS LE CIEL…MOI CE QUE JE ME DEMANDE CEST QU AVEC TOUS CES PASSIONNES D OVNIS ET TOUS CES CHERCHEURS OSBERVATEURS ET OBSERVATOIRES EXIXTANTS ON N ARRIVE TOUJOURS PAS A AVOIR DES PHOTOS PRECISES D OBJETS OU AUTRES SUR LE PHENOMENE..LA TECHNOLIGIE PROGRESSE POURTANT A GRANDS PAS DEPUIS 50ANS ET LES PHOTOS OU DOCUMENTAIRES RESTENT FLOUS ET EVASIFS…UNE BOULE LUMINEUSE A TRAVERSEE LE CIEL AU DESSUS DE SET DANS L HERAULT FIN MAI/DEBUT JUIN 2008…UN AUTRE EN DECEMBRE 2002 ET IL EST PASSER AU DESSUS DE SETE TRES BAS ET IL EST PASSER DEVANT UN SITE MILLITAIRE LE CEMAPHORE…IL N ONT PAS PU NE PAS L AVOIR OBSERVER AU RADAR OU A L EIL NU…IL FAISAIT LA TAILLE D UN SEMI REMORQUE ET TOURNOYAIT TRES VITEDANS LE SENS D UNE AIQUILLE D HEURE…IL N A HEURTER AUCUNE HABITATION NI MONTAGNE DERRIERE L ETANG DE THAU…OU EST IL TOMBER OU ATTERRIT???DES AVIONS DE CHASSE MILLITAIRE FONT PARFOIS DES MANOEUVRES AUTOUR DE LA VILLE DE SETE LA NUIT A TRES BASSE ALTITUDE…ET J EN PASSE…JE DOIS PROCHAINEMENT INVESTIR DANS DU MATERIEL PHOTOS ET VIDEO AFIN DE FILMER TOUT CECI OU DE PHOTOGRAPHIER CES PHENOMENES BIZARES…MA PREMIERE OBSERVATION A ETE EN 1978 OU 79 AU DESSUS DE LA VILLE DE SETE: UNE LUMIERE ROUGE VIVE STAGNANTE AU DESSUS DE LA VILLE.ELLE AVAIT A L OEIL NU LA TAILLE D UN CIGARE PIS A DISPARUE EN UN CLIN D OEIL…DES TEMOINS A CETTE EPOQUE ONT APERCU VENANT AU DE LA MER SUD/NORD UN OBJET ENORME AVEC DES LUMIERES CLIGNOTANTES AUTOUR DE L ENGIN…DES PHENOMENES DE LUMIERES PAR DIZAINES GROUPEES ENTRES ELLES SE PRODUISENT AUSSI AU NEW MEXIQUE ET DANS D AUTRES PAYS DE LA TERRE…QU IL Y AI DES CANULARS JE VEUX BIEN MAIS CERTAINS PHENOMENES OU TAILLES DE CES ENGINS DEMANDERAIENT DES MOYENS COLLOSSAUX ET UNE LOGISTIQUE ENORME…DES GROS MOYENS FINANCIERS POURQUOI???…UN CANULAR???…MDR…MON ADRESSE MAIL EST: vigilant34970@hotmail.fr..je ne suis ni un fou ni un alcoolique ni un droguer…

  13. 12 corinne 17 sept 2008 à 14:54

    Bonjour David,

    Moi aussi je suis de Sète, et je m’intéresse aux crops circles et au phénomène ovnis en général.

    Je voudrais savoir si il existe ici une association ou un club ufo?

    Merci, à bientôt

  14. 13 Francois LADOUCEUR 15 oct 2008 à 16:43

    François LADOUCEUR Le 25 Septembre 2008

    Pire que tout ça,

    Vous n’êtes pas sans savoir que nos sites mégalithiques sont chargés de radioactivité naturelle
    Pour quelle raison ?
    Quand on pose cette question aux spécialistes du nucléaires ils répondent : on sait pas. C’est un peu léger.

    Si l’on considère l’effet EPR (Einstein) et ses copains (voir Internet ; vitesse EPR), effet qui a été démontré en France et qui dit:
    Certaines particules (éléments de matière dites jumelles) peuvent correspondre entre elles magnétiquement et cela quelque soit leur éloignement, et a une vitesse infinie à nos yeux, un système de transmission est dont inventé (Ou plutôt existe depuis la nuit des temps) qui permet de communiquer avec l’univers.

    Si l’on considère une théorie bien répandue du Big-Bang (moment ou les cellules étaient jumelles)

    Puisque cette possibilité existe, sur quelle matière peut elle s’appuyer ?. Simplement sur la molécule terrestre la plus résistante dans le temps: l’uranium.
    La demi période de l’uranium est de 4 Milliards 500 millions d’années.

    Les évènements des dernières décennies nous le prouvent (OVNI, Crops-Circles (Apparitions de la vierge à Lourdes) etc.) un monde extraterrestre essaie de nous montrer le chemin. Nous ne l’écoutons pas. Nous le refusons.
    Les derniers accidents nucléaires de la vallée du Rhône (97 personnes irradiées au Tricastin dont 5 Graves) ont été ponctués par un nouveau Crops-Circle du côté de Valence. Un appel du ciel au civisme !!!.
    Mais rien ne change, L’intérêt du moment passe avant le devenir. Voilà la nature de l’homme.

    Pourtant l’humanité mérite mieux que ça. Elle devrait arriver à une nouvelle ère, celle du paradis perdu (ou oublié).
    A cause de quelques personnes complètement insouciantes ou incompétentes et qui se croient au dessus de nous (Intelligentes par manque d’esprit), cette nouvelle ère risque de nous échapper.

    L’énergie atomique fait quoi?

    Elle puise dans la terre les ressources (faibles) d’uranium (sources de transmissions EPR).
    Elle crée (sans s’en préoccuper) des champs électromagnétiques puissants qui nuisent aux transmissions (Mégalithiques) de notre terre avec l’univers.
    Elle crée également des centres d’enfouissement complètement anarchiques et qui nuisent aussi aux transmissions avec l’univers.
    Bravo les hommes, si la terre (ou leurs habitants) n’arrive(ent) pas à trouver l’équilibre vital, comment ne pas désespérer .???.

    François LADOUCEUR

  15. 14 AAAAAAAAAAA 15 oct 2008 à 19:46

    aa

  16. 15 Francois LADOUCEUR 16 oct 2008 à 10:13

    Pour tout contact
    francois.ladouceur@wanadoo.fr

  17. 16 sandrine 27 juil 2009 à 13:29

    yo hey hey ses trop cool ca passe un belle jounée bye bye

Laisser un commentaire



BIEN VIVRE A MIRADOUX |
philippe keiser Charge de c... |
en mode joana |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LA P'TIT EVA DU 87
| fleur du jour!
| Vend villa rognac colline