ALIENS RECUPERES AUX USA…CES DOCUMENTS LE PROUVENT

agentsecret015.gif

ALIENS RECUPERES AUX USA…CES DOCUMENTS LE

PROUVENT…

Le memorandum de Wilbert Smith du 21 novembre

1950, et la lettre de Sarbacher du 29 novembre 1983

se recoupent.

Ces documents attestent que les USA ont bien récupéré

des ALIENS

Extrait de la lettre de Sarbacher du 29 novembre

1983 :

Citation :

«…Il y eut des rapports concernant des appareils ou des individus faisant fonctionner ces machines, aussi d’un poids très faible, suffisant pour résister à l’énorme décélération et accélération associées à leur mécanisme. Je me rappelle en avoir discuté avec quelqu’un du bureau, et j’ai eu l’impression que ces « aliens » étaient construits comme certains insectes que nous avions observé sur Terre, où en raison de leur faible masse, les forces d’inertie impliquées étaient très basses... ».

 A propos de Wilbert Smith :

http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/wilbert_smith.htm

Les Documents de Wilbert Smith :

Traduit en Français, par « Google » :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Froswellproof.homestead.com%2FSmith_papers.html&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Mémo Wilbert Smith : 21 novembre 1950 :

http://roswellproof.homestead.com/Smith_11_21_50.html

http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=en%7Cfr&u=http://presidentialufo.com/top_secret_text.htm&prev=/language_tools

Réponse de Sarbacher : 29 novembre 1983 :

http://roswellproof.homestead.com/Sarbacher_Nov1983.html

AUTRE SITE, EN FRANCAIS :

Memorandum Wilbert Smith : 21 novembre 1950 :

Cliquer sur les documents, pour les voir :

http://photovni.free.fr/projet%20magnet/projet_magnet.htm

Réponse de Sarbacher : 29 novembre 1983 :

http://photovni.free.fr/f.o.i.a%205/sarbacher.htm

FIN

Christian Macé

14 Réponses à “ALIENS RECUPERES AUX USA…CES DOCUMENTS LE PROUVENT”


  1. DOWGLAS 30 nov 2007 à 6:07

    connaisant un bon « minimum » d’ufologie, d’archeo ufologie, d’ésotérisme, de civilisations précolombi…, égypti… ETC,je trouve vraiment votre site peu crédible, avec certain(nes) illuminé(es),qui hélas en font leur fond de commerce.Il n’y a rien de vraiment concret, c’est du vent et de la poudre aux yeux!,contrairement à d’autres sites un peu plus serieux sur le sujet.

  2. Christian Macé 30 nov 2007 à 6:23

    C’est vous qui n’êtes pas crédible !

    Passez vôtre chemin… Allez plutot voir les sites des débunkers, et ne venez pas polluer mon blog…

    Christian Macé

  3. eryct 25 juin 2008 à 23:11

    bonjour mr MACE moi je trouve votre site tres complet et concluant ! suivant les affaires ayant comme sujet les ovnis depuis longtemps et notamment les publications de mr jean pierre petit .
    il ne faut pas ecouter tous ces gens qui ne croit ni a l’ existence des ovnis ni a celle extra terrestres pas plu qu’a celle de leurs propres méres!!!!
    votre site est trés interessant et heureusement qu ‘il existe des personnes comme vous et mr PETIT avec un esprit ouvert et reflechi !!!

    eric .T

  4. mbandema 29 juin 2008 à 7:14

    je viens souvent sur votre site et je m’interesse à vos articles parce que je crois que les extraterrestres qui sont des démons se préparent à envahir la terre pour la plonger dans le chaos et la dictature à travers le gouvernement mondial qui est leur ambassdeur sur terre.Nous aussi,comme chrétien,nous nous préparons à cette guerre en faisant appel à notre Dieu et Seigneur Jésus-Christ.Pour lutter contre ces armées de l’enfer, il nous faut avoir des armes surnaturelles et divines. Pour terminer,je suis avec vous dans la marche contre les abus , les mensonges et les conspirations immorales du gouvernement mondial.

  5. VERGER Pascal 26 oct 2008 à 18:34

    Bonjour,
    Les ALIENS sont déjà sur TERRE et depuis le début.
    j’ai une vidéo d’une humaine qui se transforme en petit animal;
    De plus c’est mes voisins.
    Je sais qu’ils sont nombreux.
    Je ne peux tout dire ici, mais je vais écrire un bouquin, car il y a beaucoup à raconter.
    Cordialement.

  6. palmièri 17 déc 2008 à 22:10

    bonsoir mr macé, je pense que les extra terrestres n’existent pas au vu de la nature des rencontres et dés apparitions dans les témoignages. Mais c’est interressant que vous publier des documents de personnalités haut placées. Il faut tout voir dans ce phénomène, et essayer de discerne le vrai du faux. Je voulais savoir qu’elle est votre position. Merci

  7. Françoise 8 juil 2009 à 10:35

    Je viens souvent sur votre site, pour m’informer un peu de ce qui se passe chez nous et dans le monde entier, concernant ce sujet.

    Ce que je crains actuellement, c’est la technologie et la science dont l’humanité dispose aujourd’hui qui risque de se superposer à la réalité des faits, ou bien en créer de toutes pièces.

    Je sais que les ovnis existent vraiment, je sais aussi que l’on fait partie de la Vie et de l’Univers et que chacun d’entre nous, ainsi que les ET, avons quelque chose à faire dans ce bas monde, mais aussi, dans l’Univers tout entier mais dans le respect de la Vie et celui de l’évolution des gens et des peuples.

    Avant, il n’existait pas de satellites tout autour de la Terre…
    Maintenant, oui…

    Avant cette technologie, fort heureusement, les gens apercevaient déjà ces manifestations d’objets non identifiés.

    Aujourd’hui, il est peut être possible, qu’à partir des satellites, en projetant, par exemple, des images d’Ovnis dans le ciel, d’influencer les gens et de les détourner des faits réels d’ovnis.

    Quoiqu’il en soit, ET et Humains prennent leur source de vie dans la même fontaine.

  8. shuto 3 mar 2010 à 20:22

    merci à vous pour les documents publiés M.MACE , certains sont effectivement troublants , et j’attend avec impatience de voir une civilisation avancée ou vie extraterrestre primitive un jour .. cela dit , attention à certains des documents publiés , comme le coup du reflet du lustre de cuisine dans le vitrage de la fênêtre ! ( pris pour une soucoupe volante ! ) , peut être un peu plus de prudence et d’analyse aurait été souhaitable avant. Donc, blog bien fait mais peu mieux faire. Mais bon j’adresse tout de même mes encouragements sur le travail effectué. continuez

  9. lambert jean 2 août 2010 à 22:02

    Bonjour,

    Je viens de voir le film sur la ville NOME en Alaska.
    Cela me parait bien réel malheureusement.
    J’aimerais bien savoir ce que les gens ont réellement vu dans le cas de leur enlèvement.
    Je crois simplement que, si nous avons une très grande peur des aliens, c’est parce que cela dérange notre inconscient et vient déranger nos vieilles mémoires ancestrales qui sont soit refoulées, soit annéanties depuis des générations.
    N’oublions pas que nous sommes tous l’aboutissement de la reproduction d’êtres humains depuis la nuit des temps et le début de l’humanité. Que sommes nous réellement en dehors de savoir que nous sommes des êtres humains ?

    C’est à mon sens ce qui peut expliquer cette peur angoisse que nous avons du phénomène OVNI en tant que tel.

  10. Mordan 3 déc 2010 à 11:24

    En Afrique nous avons de sorciers anthropophages qui effectuent de voyages cosmiques pendant que tout le monde dors.La nuit, ils vous laissent leurs corps dans le lit pour aller vivre ailleurs pendant quelques heures. Tant que ils ne sont pas découverts, ils vivent dans leurs merveilles tout en nuisant à leurs proches. On est parfois surpris d’apprendre qu’un enfant sorcier de cinq ans est déjà mari et père de cinq enfants dans l’autre monde qu’il n’habite que la nuit. Des sorciers ont été attrapés nus, longés à même le sol et incapables de se mouvoir le matin. Soumis à la torture et aux brulures, ils avouent souvent d’être à court de carburant(lequel?)en cours de vol pendant qu’ils revenaient de leurs voyages d’autre monde. Ils avouent que de l’autre côté tout est merveille. De qui ces sorciers tiennent ce pouvoir qu’ils ne peuvent pas capitaliser ou communiquer pour le bien de l’humanité? des extraterrestres? Ces sorciers sont-ils abandonnés à leur sort en plein vol par les OVNI lorsque le jour approche pour avoir rétardé leur retour dans notre monde? Est-ce les aliens récupérés ne sont-ils pas ceux-là dont le retour chez eux a été rendu impossible par certains phénomènes terrestres?

  11. bonturi 24 fév 2011 à 22:46

    a quoi bon de vous explique ce que j ai vu en novembre 1990 mais juste une chose ils sont la accepte le car sinon vous ne supportere pas le choc que vous soyer ate ou croyant .

  12. BOULET 27 avr 2011 à 20:38

    Gros Boulet Vas

  13. Lamarque 3 nov 2012 à 14:12

    impressionnante les vidéo si c’est pas trafiquer.Il est possible que les ET existent mais il y en as surement des terrestres.Les vrais viendraient d’un monde parallèle et on commence a les génner,pour le moment ils nous surveille car leur survie dépend peu ètre de la notre.Si ils étaient hostile nous serions déja mort.

  14. manuel1969 15 août 2013 à 11:57

    Je connais Christian depuis maintenant quelques mois et je sais que c’est quelqu’un de sérieux,curieux de tout.Il nous informe sur ce qu’il se passe dans le monde des choses dont nous n’avons pas connaîssance et que j’ai découverte grâce à lui.Maintenant oui ça peut-être mieux fait,il y a eu des fakes mais est-ce que les gens se rendent-ils compte à quel point c’est dur de faire un blog et de trier le vrai du faux;n’importe quel blog sérieux aura toujours des fakes,fera des erreurs mais sans être intentionnelles.Moi je dis bravo à Christian et je sais qu’il a eu des doutes,faillit arrêter mais il est encore là pour notre plus grande curiosité sur les faits inexpliqués… Bonne continuation cher Christian et courage nous vous soutenons dans le bon comme dans le mauvais…

Laisser un commentaire



BIEN VIVRE A MIRADOUX |
philippe keiser Charge de c... |
en mode joana |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LA P'TIT EVA DU 87
| fleur du jour!
| Vend villa rognac colline