OVNIS PRES DE GUERNESEY LE LUNDI 23 AVRIL 2007 !

bbc.jpg

OVNIS près de Guernesey… Le Lundi 23 avril 2007 !

Mise en ligne le 25 avril 2007 :

http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/guernsey/6591365.stm

Traduction « Alta Vista » :

TEXTE :

« Excédent pilote Guernesey des taches OVNI.

Les pilotes ont rapporté des objets étrangers peu communs depuis les années 40.

Un pilote de ligne aérienne commerciale a rapporté avoir vu deux objets non identifiés en vol, dans le ciel, près de Guernesey.

Les formes plates jaunes lumineuses de disque, estimées pour être deux fois plus grand qu’un Boeing 737, ont été repèrées lundi, 12 à 15 milles au nord-est de l’île.

Le Capitaine Ray Bowyer était sur le point de voler en avion Aurigny d’Alderney à Southampton, quand il a vu les objets grâce à des jumelles.

M. Bowyer a dit qu’il était « a assez secoué-vers le haut » par apercevoir. « ce n’est pas quelque chose que vous voyez chaque jour de la semaine – elle était assez effrayante, » dit-il. D’abord il a pensé que c’était le soleil se reflétant des serres chaudes dans Guernesey. Il a dit que les objets étaient lumineux comme le soleil, mais n’ont pas blessé ses yeux quand il les a regardés.

Un autre avion et ses passagers ont également observé les objets stationnaires.

Pilote disparaissant.

John Spencer, vice-président de l’association britannique de recherches des OVNIS, a dit : « Ces types d’observations ont été rapportés par des pilotes – généralement admis pour être les observateurs dignes de confiance et sensibles – depuis les années 40 et ils ont excité l’attention à ce jour. De’ »tels effets de la lumière sont souvent populairement évoqués pour représenter les visiteurs étrangers mais beaucoup de chercheurs d’OVNIS croient qu’ils représentent plus probablement normal, atmosphérique, des phénomènes pas encore entièrement compris par la science.

« Cependant, il est importante étudier une rencontre semblable dans 1978 que l’excédent les détroits bas en Australie, où le pilote était en contact par radio avec la terre partout, a eus comme conséquence le pilote n’étant jamais entendu d’encore, ainsi ces phénomènes. » C’est la sorte d’apercevoir cela est prise sérieusement et devrait être étudiée à fond.

Nick Pope, ancien investigateur d’OVNIS pour le mod, qui avait l’habitude d’étudier les OVNIS pour le ministère de la défense dit : « Tandis qu’aucun témoin n’est infaillible, les pilotes sont les observateurs qualifiés et moins probablement que la plupart des personnes pour interpréter mal quelque chose de mondain. « Les dossiers de caisse des OVNIS du mod contiennent plusieurs rapports des pilotes civils et militaires, dont certains ont été corrélés par le radar. C’est la sorte d’apercevoir cela est prise sérieusement et devrait être étudiée à fond. « Tandis que la plupart des OVNIS peut être expliqué comme identifications erronées d’avion, à des ballons, satellites et il est plus difficile expliquer de la sorte, un petit pourcentage.

C’est l’une des observations les plus intrigantes que j’ai entendus environ ces dernières années. »Un porte-parole courant pour le ministère de la défense, dit que tandis qu’il surveille l’espace aérien pour tous les objets étrangers peu communs qui pourraient constituer une menace, ils n’effectueraient pas une recherche dans ce cas. Êtes-vous dans le secteur ? Étiez-vous témoin de ces objets non identifiés de vol ? Envoyez-nous vos expériences en utilisant la forme ci-dessous. Vous pouvez envoyer vos images et longueur mobile à yourpics@bbc.co.uk ou à texte ils à 07725 100 100″. ».

2 commentaires à “OVNIS PRES DE GUERNESEY LE LUNDI 23 AVRIL 2007 !”


  1. 0 Jean-Charles DUBOC 27 avr 2007 à 11:55

    Une observation réellement extraordinaire en raison de :

    - la taille de l’objet : deux kilomètres…
    - la durée de l’observation : 9 minutes
    - la faible altitude
    - l’identification par deux pilotes et les passagers…

    Cela me rappelle, en beaucoup plus impressionnant, l’observation que j’ai faite au-dessus de Paris le 28 janvier 1994 :

    http://baseovnifrance.free.fr/afr3532.php

    La principale différente est que l’observation que j’avais faite a été confirmée par le radar de Taverny.

    Jean-Charles DUBOC

  2. 1 ben 5 août 2008 à 12:48

    ns sommes le 5 aout 2008. je m appelle benoit, j ai 29 ans et suis plutot tres carthesien. neanmoins, ce que j ai pu observer ds le ciel du bouscat en gironde le 29 juillet 2008 vers 23 h correspond exactement a la photo de guernesey ci dessus. alors que la nuit était particulièrement claire et étoilée ce soir la, ns étions ds le jardin entre amis en train de discuter de tout et de rien lorsque tout a coup un premier objet tres lumineux (identique au soleil) mais pas du tout éblouissant traversa le ciel d est en ouest à une vitesse fulgurante avant de former un angle quasi a 90 degres pour
    s élever ds le ciel jusqu à le perdre de vu. le phénomène se répéta a l’identique 2 autres fois. la duréé totale de l observation pour les 3 objets fut d environ 2 à 3 minutes. la vitesse a laquelle ces objets se deplaçaient est incomparable avec tout type d avion( civil ou militaire)que je puisse connaitre.Pour avoir quelques notions aeronautiques en ayant été stagiaire chez airbus il y a quelques années de cela,je peux affirmer qu ils étaient à plusieurs kilomètres de hauteur.les objets etaientt immenses car vu du sol, ils avaient la taille d une balle de tennis alors qu a titre de comparaison un avion de ligne a cette distance là ne semble pas plus gros qu une tete d épingle. j ai longuement hesité avant de relater cette observation de peur de paraitre pour un illuminé mais ca m a tellement impressionné et marqué que je ne peux m en empecher.si quelqu un pense avoir une explication a ce que j ai pu observer,qu il n hesite pas a me la proposer. la seule chose dont je suis quasi certain, c est que malgré l intensité lumineuse de ces pénomènes, je pouvais distinguer au centre de ces boules de lumières un corps solide de forme ronde me permettant de parler d objet et non simplement de phénomène uniquement lumineux.

Laisser un commentaire



BIEN VIVRE A MIRADOUX |
philippe keiser Charge de c... |
en mode joana |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LA P'TIT EVA DU 87
| fleur du jour!
| Vend villa rognac colline