CES AFFAIRES ETRANGES DE SOUS-MARINS

cartedes10vortex1.jpg

                La carte des zones de disparitions mystérieuses

                                   établie

  par Ivan  Sanderson

ILS SONT PASSES PAR LES AUTRES DIMENSIONS ?….

IILSS PAR LES « AUTRS DIMENSI » ?

Le sous-marin Israëlien « Dakar » retrouvé !

    Voici ce que nous annonçait le journal Français « Le Monde », dans son édition datée du mardi 1 juin 1999 : 

  •  Voir sur ce site :    http://s.m.minerve.free.fr/agonie.html
  • Article :

« Le sous-marin perdu d’Israël, son épave retrouvée et sa dernière victime

Le sous-marin israélien INS-Dakar comptait soixante-neuf hommes à bord lorsqu’il sombra par une nuit de janvier 1968, en Méditerranée. Vendredi 28 mai, quelques heures après avoir été informé que l’épave du submersible disparu il y a trente et un ans venait d’être repérée par 2 900 m de fond, entre l’île de Chypre et la Crète, l’ancien chef de la marine, l’amiral Michael Barkaï, s’est tiré une balle dans la tête. L’officier se savait atteint d’un cancer incurable et son frère cadet, Avraham, était le commandant en second du Dakar. L’amiral Barkaï est aussitôt devenu la soixante-dixième victime du naufrage. Presque oubliées, les laborieuses négociations pour former le prochain gouvernement, les petites phrases des vainqueurs, les récriminations des vaincus et la vraie guerre qui a lieu là-bas, dans le Liban sud : depuis vendredi, Israël communie dans le souvenir de la plus grande catastrophe connue par sa marine de guerre.

Dans un pays où le culte des morts est une forme supérieure de culture, personne, à vrai dire, n’avait oublié. Construit par les Britanniques en 1943, le Dakar, à l’époque baptisé HMS-Totem, avait été racheté en 1965 par la marine israélienne en même temps que deux autres sous-marins semblables. Totalement réaménagé, doté des équipements les plus perfectionnés, notamment en matière de détection radar, le bâtiment avait quitté Portsmouth, en Grande-Bretagne, le 9 janvier 1968 pour rejoindre Haïfa, son nouveau port d’attache. Après une brève escale à Gibraltar, le 15 janvier, il avait mis le cap sur Israël, où il était attendu le 29 janvier.

Le 24 janvier, à 6 h 10, le navire envoya sa dernière position connue ; durant les dix-huit heures suivantes, il envoya encore trois messages de contrôle ; puis le 25 janvier, peu après minuit, un dernier télégramme codé, suivi d’un long silence. Les recherches furent lancées dès le lendemain, avec l’aide des marines britannique, américaine, grecque, turque et même libanaise. Le 6 février 1968, le ministre de la défense, Moshe Dayan, annonçait le bâtiment disparu corps et biens tandis que le grand aumônier militaire déclarait officiellement morts les soixante-neuf officiers et hommes d’équipage.

Comment avait coulé ce sous-marin presque neuf manoeuvré par l’un des meilleurs équipages de la flotte ? Les hypothèses les plus diverses coururent : accident de navigation, attaque ennemie (égyptienne ou russe), éruption volcanique au fond de l’océan dont aurait aussi été victime le sous-marin français Minerve, disparu la même semaine au large de Toulon. La découverte, un an plus tard, par un pêcheur de Khan Younes, d’un flotteur du Dakar ne permit pas de trancher. Depuis, les recherches n’avaient guère cessé, Israël allant même jusqu’à lancer dans la presse internationale une campagne offrant une récompense de 300 000 dollars (1,8 million de francs) pour toute information permettant de retrouver le bâtiment.

La découverte du Dakar à près de 3 000 mètres de profondeur rend extrêmement difficile, sinon improbable, toute récupération. Mais, en rendant largement compte des recherches et des moyens gigantesques investis au cours des ans pour retrouver le bâtiment, les autorités militaires n’ont voulu délivrer qu’un message, répété jusqu’au dogme : Israël n’oublie jamais ses soldats. Morts ou vivants.

Georges Marion correspondant du Monde à JERUSALEM ».

La lecture du livre très bien documenté de A. Ribera « Les 12 mystérieux triangles de la mort. Des Bermudes au Japon. », éditions De Vecchi, paru en 1978, apporte un surcroît d’informations à propos notamment de cette dernière affaire bien étrange

Consulter les pages 134 à 144 « Pertes de sous-marins. ».

La perte du Dakar israëlien est indiquée pour la date du 18 janvier 1968.

Citation le concernant, page n° 141 :

« De toute façon, les autorités trouvèrent étrange que, malgré les vastes opérations de recherches, on n’ait trouvé ni restes du bateau, ni survivants.« …

Sur ce site « juriscom.net », ces infos étonnantes :

http://www.juriscom.net/actu/achv/aout98.htm

Citation :    

« Israël : arrestation d’un Israëlien pour la diffusion sur Internet d’un livre interdit

21 juillet 1998

Un écrivain diffusait sur l’internet des chapitres de son livre, interdit par les autorités iraëliennes.

Celui-ci portait sur un sous-marin israélien, le Dakar, disparu dans la Méditerranée en 1968.

L’écrivain a été arrêté le 21 juillet. »      

Que voudrait-on nous cacher… ?

Que ce sous-marin « Dakar » serait passé par les « Autres Dimensions » avec son équipage ? 

Rappelons que le sous-marin Français Minerve disparu au large de Toulon dans les mêmes circonstances étranges… le 20 janvier 1968 ! (Date d’après ce livre).

(Date du 27.01.68, d’après « Le Républicain Lorrain du 27/01/1988).

Ainsi, en ce même mois de Janvier de l’année 1968, disparitions étranges de ces deux sous-marins « Minerve » et « Dakar »…

Le 04 mars 1970, disparut également et étrangement , et toujours en Méditerranée, le sous-marin français Eurydice. (Date mentionnée d’après le même ouvrage).

Citation, page n° 143 à ce propos :

« Trois semaines après la perte du sous-marin, le navire américain Mizar, loué par les Etats-Unis à la France, découvrit des restes de l’Eurydice près du cap Camarat, non loin de Toulon, à 90 mètres de profondeur« .

Confirmation des restes retrouvés de l’Eurydice !

Lire les informations et voir les photos sur ce site :

EN ATTENDANT 2018… :

http://s.m.minerve.free.fr/conclusion.html

Maintenant, lire les informations publiées par le « Contacté » Jean-Claude Pantel dans son tome n° 1 « Les Visiteurs de l’espace-temps », page n° 292, Editeur Ramuel ; réédité récemment aux Editions Jean-Michel Grandsire.

Nous connaissons très bien l’affaire extraordinaire de Jean-Claude Pantel…pour l’avoir rencontré plusieurs fois, et avoir vécu ensemble de fabuleux phénomènes paranormaux…

Citation :

« Virgins ne négligea pas de nous indiquer qu’il existe « force possibilités de bifurcations démultipliables à l’intérieur de la matière vivante« .

Elle parla de « couloirs » empruntés toujours accidentellement par les Hommes dont ces derniers, hélas, ne peuvent ensuite s’extirper. Ces couloirs se situent dans les airs, sur ou sous la mer et, bien évidemment, à la surface terrestre ou sous celle-ci, comme nous venons d’en faire état. Ils sont contrôlés par d’autres Espèces vivantes dont notre Planète demeure le support. Dakis évoqua le célèbre Triangle des Bermudes et les mystérieuses disparitions constatées alentour, Virgins surenchérit alors :

Ne nous éloignons pas tant, Jankis ! Songez à la

Minerve et à l’Eurydice : les deux sous-marins qui disparurent, tour à tour, au large de Toulon. Est-il bien nécessaire de vous préciser que ce ne sont pas les seuls ? D’autres nations ont et auront à déplorer la perte de plusieurs engins identiques.

Magloow ajouta :Les accès à ces connexions, à caractère multidimensionnels, provoquent toujours la rupture existentielle de ceux qui n’ont pas les possibilités de vivre le mimétisme permettant de faire corps avec l’ambiant proposé… » .

Etc. Fin de citation.

Virgins et Magloow, étant des Entités « Visiteurs de l’espace-temps » . 

Dakis est parti maintenant pour un « Autre Monde »…

Sur ce site, la découverte de Ivan Sanderson : 12 mystérieux « Triangles des disparitions » autour de « nôtre » globe.

Avec la carte des VORTEX aux quatre coins du globe /

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.vortexmaps.com%2Fdevils-triangle.php&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

L’Initié Steven Spielberg, dans son fameux film « Rencontres du 3ème type », nous distribue sans arrêt des clins d’œil…

Retenons ici ce cargo qui est retrouvé en plein désert de Gobi, et des avions perdus qui réapparaissent dans le désert de Sonora au Mexique.

LE MESSAGE : Ils sont passés par les « Autres Dimensions »… 

A MEDITER…

Christian Macé

25 commentaires à “CES AFFAIRES ETRANGES DE SOUS-MARINS”


  1. 0 pierre porthault 8 avr 2007 à 23:49

    Bonsoir , vous parlez de la disparition de sm de la marine nationale . Il se trouve que j’etais affecte , de juillet 67 a avril 68, au fort saint elme , qui se trouve a cote de l’isme qui relie les sablettes a la presqu’ile de saint mandrier . L e jour de la disparition de la Minerve , ce fut l’alerte generale . L’equipe Cousteau est arrivee 12H00 APRES, les escorteurs asm sont sortis ,les helicos de saint mandrier ont tourne nuit et jours , et nous etions en alerte aux jumelles.Il me semble , que 10 a 12 mois plus tard ( j’etais a tahiti) la Gallissoniere a detecte une masse metallique a l’entree de la grande rade par 1000 metres de fond .Elle etait equipee d’un sonard remorque , appele « poisson » de grande precision .Une sortie fut organisee avec une camera sur le poisson, et la MINERVE fut reperee.Des photos furent publiees et la Minerve est couchee sur le flanc  » tribord  » chambre des batteries explosees , et poste avant IMPLOSE!Voila mon temoignage!Car j’en ai marre de tout ces racontards a se sujet.J’y etais , il se peut que des evenements  » mysterieux « ai eu lieux dans d’autres mer, mais celle la , je suis desole , pour ce coup , ce serai une mauvaise gestion de la chambre des batteries .Il serait peut etre temps de retablir la verite !

  2. 1 Christian Macé 9 avr 2007 à 2:11

    Bonjour,

    Grand merci pour vos informations !

    Il est étonnant que pour une mer aussi peu profonde (et plutot calme) et en des leux si bien localisés que cette mer Méditerannée, et avec les moyens techniques que l’on a, on n’ait pu dans l’immédiat,localiser cette et ces disparitions !…

    La Méditérrannée, ce n’est tout de même pas les fosses abyssales de l’Atlantique, du Pacifique, etc. !

    Ne vous êtes pas poser la question : disparition instantanée via une AUTRE DIMENSION, puis un RETOUR DANS NOTRE CONTINNUM ESPACE-TEMPS ?

    Vous dîtes qu’il y a une photo de l’épave de la MINERVE. On peut la voir ?

    Je viens de réeffectuer une recherche sur le net…j’ai pas vu cette photo…

    Vous pouvez me la fournir ,et que je la mette sur mon Blog ?
    Merci.

  3. 2 NAAS 11 déc 2008 à 20:28

    Je suis le frère d’un disparu de la minerve,c’est la première fois que je lis qu’il y a une photo de l’épave,voir même qu’elle a été localisée!

    Moi aussi,j’attends la preuve.

  4. 3 Christian Macé 11 déc 2008 à 21:42

    Grand merci pour ces commentaires !…

    Christian Macé

  5. 4 Christian Macé 11 déc 2008 à 22:08

    Bonsoir,

    Grand Merci pour vos informations, et toutes mes condoléances pour votre frère…

    Je viens d’effectuer une nouvelle recherche sur internet, le Minerne n’a pas été retrouvé…

    Cela s’est passé au large du Cap Camarat (comme pour l’Eurydice), que je connais bien puisque j’habite dans cette région, à Cogolin…. La mer dans ce secteur du Cap Camarat, c’est pas la mer de Bretagne, de la Torche ou de la Pointe du Raz, que j’ai vus !

    Sur ce secteur de Camarat, il y a eu 3 tornades (trombes d’eau) le lundi matin 22 septembre 2008, vers les 10 h 15-10 h 30 : j’ai été témoin sur place ! J’ai vu une première tornade partir de la mer au large de Camarat, puis en l’espace de 5 minutes, une deuxième se créer et une troisième, empruntant toutes le même trajet…

    Un article est paru sur ces trois tornades dans « Var Matin » du mardi 23 septembre 2008, avec une photo de ce phénomène…

    Bien Amicalement,
    Christian Macé

  6. 5 Christian 13 déc 2008 à 12:37

    Personnellement j’était sur un transport de chalands(TCD Foudre)
    on a fait partie des recherches mais on avait pas le systême sophistiqué (le poisson) que la galissonniére où j’ai embarqué en fin de carriére, mais en fait je n’ai sû s’il avait été retrouvé.

  7. 6 porthault 18 jan 2009 à 0:31

    bonsoir monsieur,je suis sur votre site de maniere accidentelle .Je vois que mon message a provoquer une certaine houle .La photo je ne l’ai pas ,ou plus .Pour moi c’etait une affaire  » entendue « , puisque , marin a l’epoque,la nouvelle a courue que l’epave etait localisee.
    maintenant vous avez mon adresse mail , alors envoyez moi un message que nous puission percer cet abces.
    en toute amitie porthault
    .

  8. 7 FLAMENCOURT HENRI 26 fév 2009 à 19:32

    Bonjour à tous,
    Ancien sous Marinier, dans les forces sous marines de 1967 à 1980, le 20 janvier 1968, en escale sur la Doris à Las Palmas aux Canaries, je me permets ce commentaire:
    Jamais personne n’a apporté de preuves formelles sur les causes de ce tragique accident , il ne semble pas qu’elle soit localisée avec certitude et/ou que des photographies circulent.
    S’il vous plait ne remuez pas ces souvenirs douloureux pour les familles, pour nous anciens camarades de bordée ou d’école, qui sommes tous à la recherche d’une explication, d’une raison de faire notre deuil en « sachant » enfin ce qu’il a bien pu ce passer.
    Je ne suis pas un « Pisse froid », mais tout simplement un sous marinier terriblement affecté par la disparition de mes camarades, il ne se passe pas un jour sans que je pense à eux.
    Merci de votre compréhension à tous je vous demande simplement un peu de respect et de pudeur pour tous mes camarades disparus en mer.

  9. 8 Christian Macé 27 fév 2009 à 11:37

    Suite à mon article « Ces affaires étranges de sous-marins » :

    Je ne vois pas où est le manque de respect que vous évoquez…

    Le frère d’une des malheureuses personnes disparues s’est manifesté dans un commentaire suite à l’article en question, et n’a pas remis en cause cet article…

    Le droit à l’information doit exister…

    Pour ma part, je continuerai à faire état de ce genre d’informations, n’ayant pas pour habitude de pratiquer la censure…

    Christian Macé

  10. 9 Nestor DSM 17 avr 2009 à 13:45

    Bonjour mr MACE;
    Vous avez bien raison. D’utant plus que vous abordez les choses le plus respectueusement. Ce malheur a touché beaucoup de monde il me semble. N’étant né que onze ans plus tard, je n’en ai appris ce que j’en sais grâce à vous. Je trouve que c’est une bonne chose et unh hommage aux victimes ainsi qu’à leurs proches de continuerà vouloir faire la lumièr sur ce qui s’est passé.
    AMICALEMENT

  11. 10 soulier michel 27 avr 2009 à 17:43

    bonsoir.Ladispariton de la Minerve n’est que la partie immergée d’un énorme iceberg.Pourquoi le gouvernement n’a t-il pas remué ciel et terre comme il le fait en général dans ce genre de disparition.Ce qui est sur pour moi,c’est qu’il y a anguille sous roche:on nous cache bien quelque chose,et j’ai ma petite idée la deçu

  12. 11 Katia Onden 5 mai 2009 à 23:31

    Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre site en recherchant des amis d’enfance. Les Frères NAAS qui habitaient à Tulle dans les années 50, dans la caserne Martial Brigouleix,rue des Récollets. J’apprends avec tristesse que Daniel a péri dans le naufrage de La Minerve, et que son frère François espère qu’on le localisera bientot. N’ayant pas ses coordonnées ,je passe par vous pourlui transmettre toutes mes amitiés, mon bon souvenir et mon soutien dans ses recherches. S’il le souhaite, vous pouvez lui communiquer mon adresse IP.
    Merci d’excuser mon intrusion dans votre blog, mais je n’ai pas pu m’empecher de saisir ce fil qi peut encore me relier à eux.
    cordialement. K. ONDEN

  13. 12 Katia Onden 5 mai 2009 à 23:34

    Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre site en recherchant des amis d’enfance. Les Frères NAAS qui habitaient à Tulle dans les années 50, dans la caserne Martial Brigouleix,rue des Récollets. J’apprends avec tristesse que Daniel a péri dans le naufrage de La Minerve, et que son frère François espère qu’on le localisera bientot. N’ayant pas ses coordonnées ,je passe par vous pourlui transmettre toutes mes amitiés, mon bon souvenir et mon soutien dans ses recherches. S’il le souhaite, vous pouvez lui communiquer mon adresse IP.
    Merci d’excuser mon intrusion dans votre blog, mais je n’ai pas pu m’empecher de saisir ce fil qui peut encore me relier à eux.
    cordialement. K. ONDEN

  14. 13 lan 21 août 2009 à 0:34

    En tout cas les Ovnis existent, et le cacher est un crime contre l’humanité
    un crime contre le savoir, la connaissance, la science

    Des millions gens dans le monde veulent connaître la vérité!

  15. 14 fred 10 mai 2010 à 19:06

    Bonjour,
    ce qui est sur c’est que le gouvernement de part son silence trahit un événements « inhabituel », je ne crois absolument pas la thèse d’un banal accident qui na laissé aucune trace!!!!!!!!!!!

  16. 15 Eugénie Eloy 19 août 2010 à 22:23

    bonsoir, je tiens d’abord à vous dire Mr Macé que votre site est bien réussi, très claire et à la porté de tout le monde .
    j’ai effectué moi même quelque recherche sur la fameuse photo dont parle Mr Porthault et j’ai trouvé une photo similaire à celle dont il parle, cependant il s’agirai de l’Eurydice…Certes je ne m’y connai pas en marine, je n’était même pas née lorsque ce drame s’est produit mais j’aime recevoir des réponses claires, qui tienne la route et j’aimerai savoir la verité sur ce qui c’est passé se jour là.
    j’éspère que vous pourrez (Mr Porthault) nous donné rapidement une explication à se sujet en nous faisant parvenir la photo dont vous parlez ou en nous prouvant ce que vous dites…
    je vous remerci d’avance
    cordialement
    Eugénie.

  17. 16 marie 28 août 2010 à 2:57

    Bonjour,

    j’arrive un peu tardivement, mais comme Christian, je trouve étrange cette affaire, depuis qu’elle s’est produite. J’avais alors treize ans, et je me souviens que coup sur coup, trois sous-marins français, ont disparu dans le même secteur : La Minerve, l’Eurydice, et unetroisième.
    Or, peu après, j’ai séjourné en Institut Hélio-Marin, face aux iles d’Hyères, et nous avions vue directe sur la mer. J’ai passé presque une année, en cet endroit avec pour seule distraction de contempler la mer. Il se produisait des phénomènes étranges, des lumières qui sortaient d’on ne sait où, en fait des lueurs et il s’ensuivait une sorte de grand remou qui n’avait rien à voir avec les vagues, comme une forte poussée sur une large zone, et ensuite, il y avait une sorte de brume blanche et cela pouvait se produire en toute saison, et quel que soit le temps qu’il faisait. J’ai eu d’étranges impressions, cela me laissait la chair de poule à chaque fois, et tout le temps que je suis restée là-bas, j’ai eu l’impression que ce phénomène n’était pas étranger à la disparition soudaine de disparition des trois sous-marins. Je peux dire que ce phénomène, toujours imprévisible, mais visible de la côte, de l’endroit exact où nous étions, faisait peur. Pour autant que je me souvienne, puisque cette affaire m’intéressait, je n’ai jamais entendu parler du fait que l’épave de l’un ou l’autre de ces sous-marins avait été repérée ou photographiée, et pourtant, de l’encre à coulé sur ces disparitions, auxquelles personne n’a apporté le moindre début d’explication. Je ne sais pas si le troisième sous-marin ne s’appelait pas « redoutable » ou un nom de ce genre… Après tout ce temps, je m’interroge toujours.

  18. 17 lemasquejaunes 17 oct 2010 à 16:19

    je ne sait pas si sa vous interesserat . mais moi j ais ete tres tres pres d un objet que l on appel ( ovni ) si pres que j aurait pus l attrappez !! je n etait pas seul mon frere ma mere mon pere etait present ! nous regardions la coupe du monde !! il faisait encore jours !! et pas moyen de mettre trompez !! j etait a moins d un mettre de cet chose !! ca existe !! et sa ( pense ) !!

  19. 18 M.C. Strasbourg. 22 nov 2010 à 18:46

    Monsieur, je me permet de vous recommander un livre que j’ai lu.

    On y parle de la Minerve.

    Ce livre s’intitule:
    Disparitions mystérieuses,
    le cosmos nous observe.
    Auteur: monsieur Patrice Gaston.
    Paris, édition Robert Laffont, 1975.
    Collection les énigmes de l’univer.

    (Plusieurs exemplaire sont en vente sur Ebay en ce moment même,
    22-11-2010)

    On apprend dans ce livre, qui je l’avoue, ma surpris par les informations qu’on y trouvent, que le jour de la disparition de la Minerve, un sous marin de l’armée Israélienne disparaissait également corps et ames en méditéranée.

    Je pense que cette information peu toujours être utile pour vous même, ou vos lecteurs.

    Salutations distinguées.

  20. 19 EXCALIBUR 5 fév 2011 à 2:54

    lorsque le sous marin d’attaque  » minerve  » a coulé j’allais avoir 10 ans mais je m’en rappelle comme si c’était hier. j’ai suivi tous les reportages télévisés et les journaux. A l’époque il me semblais malgré mon jeune âge que quelque chose d’anormal se produisait et j’en ai été convaincu très rapidement car durant toutes ces années rien n’a était officiellement fait pour le remonter afin d’expliquer sa « disparition » puisque nous possédons depuis environ 30 ans la technologie pour ce genre de mission. Ainsi un sous marin américain d’attaque nucléaire américain du nom de Scorpion à coulé le 27 mai 1968 en rentrant à sa base après des exercices de combats en mer méditerrané qui ont duré 80 jours curieuse coïncidence quelques mois après la disparition du Minerve. Ainsi le Scorpion était présent fin février au plus tard dans les eaux de la Minerve et coulé en rentrant à sa base d’attache. L’année 1968 fût à l’échelon mondiale une très mauvaise année pour les sous marins. Lisez le site sur le secret nucléaire du Titanic.

    Bien cordialement et toutes mes pensées pour les familles de la Minerve pour moi à bientôt 53 ans ( 08 mai 1958 ) c’était hier.

  21. 20 Joban 4 mar 2013 à 15:12

    I can’t believe you are still chitretang about this. By you, I mean the right wing nut jobs who believe every word your controllers spout. The single most amusing thing I have seens ent to my email since my original post is the fact that so many of you buy into that whole momma grizzly BS and that you use the term sheeple or sheep for those who oppose you, when it is in fact YOUR camp that blindly follows more often.Liberals are guilty of mindlessly spouting talking points as well, but you right wingers are the kings of the ring where that is concerned.I give you a few examples that hit my in box from a right wing nut job I am forced to work with. Obama’s failed stimulus plan blah blah blah. Obama on vacation yet again. Obama taking credit for x thing that George Dubya actually did. Let’s start with the stimulus/bailout plan. This was proposed and passed under DUBYA, by republican controlled government, and thus is not Obama’s plan. He, unlike so many republican presidents, actually carried through with the policy set by his predecessor that seemed oh so popular with you right wing dumbasses before he was elected. Now that it is him in office, you blame him for your failed ideas. I will point out yet again that you call yourselves the ones with all the fiscal know how, it was your plan to financially save the country, and it has failed.Obama’s vacation time nowhere equals the amount of time Dubya spent on vacation. At least Obama WORKS while on vacation. The number of days, and the activities of presidents while on vacation, is a matter of historical record. Look it up, and you will hopefully be ashamed at the fact that your hero spent so much time with his thumb in his plum.Obama taking credit for Dubya’s work? You can’t blame him for your failures and blame him for your success as well. Your conservative plan as quoted by the generals under your great leader stated that we would be in Iraq until the job is done, even if it takes a decade or more. Obama stated that troops would leave Iraq by the end of August 2010. Dubya’s people refused to even talk about a pull out, or cut and run as they liked to dub it, as even talking about leaving that war was branded as cowardice. Georgie porgie did not set up the end of the Iraq war. Stop claiming the end of combat in Iraq was his success. It was a campaign promise by Obama, and he fulfilled it.Let’s recap. You spout crap that has no basis in fact, just like your so called historians who claim statements by founders that were never made, then fall back on your standard it takes faith idiocy. You blame people for things that YOUR people actually started when it fails. You get mad when something happens as promised by those you hate and try to claim credit for it.And for the whole Barton controversy lets add that when you call someone a historian when he is claiming things that support your points, and then claim no one ever claimed he was a historian when it is proven he made those statements up, you are once again lying. Oh and saying that he made them up in his expert opinion based on his knowledge of the intent and mind of the founders is the same as saying that you or anyone else can know the mind of another person you have never met. you can read all the books in the world and it still won’t make you psychic.One last tidbit. Can everyone stop saying that there either is, or is not, a G-d. Those who dissent cannot prove there is not deity, and those who support cannot prove there is one. If we approach it logically, using science, I can prove both positions at once, disproving both at once.Schrc3b6dinger’s cat is a thought experiment, often described as a paradox, devised by Austrian physicist Erwin Schrc3b6dinger in 1935. It illustrates what he saw as the problem of the Copenhagen interpretation of quantum mechanics applied to everyday objects. The thought experiment presents a cat that might be alive or dead, depending on an earlier random event. In the course of developing this experiment, he coined the term Verschrc3a4nkung e28094 literally, entanglement.Using the same idea and applying it to the deity problem would appear thusly.G-d exists or doesn’t exist in a sealed place you cannot access to find proof of his existence/non-existence, thus he exists in a state of probability wave that has not collapsed. As it is always going to be just on the edge of collapsing, his existence/non-existence can never be established. Since you lack the ability to establish EITHER position, you fail no matter what camp you decide you belong in.Now let’s stop the truly epic fail of this discussion once and for all.

  22. 21 ibryasxwmd 9 mar 2013 à 5:51

    OmkZ4v , [url=http://ojabfxznlfgt.com/]ojabfxznlfgt[/url], [link=http://bbocuadvigzf.com/]bbocuadvigzf[/link], http://gjvdkxxabcxd.com/

  23. 22 Fermina 15 mar 2013 à 20:06

    This is a comment to the admin. Your website is missing out on at least 300 visitors per day. I have found a company which offers to dramatically increase your traffic to your site: http://bag.sh/16M They offer 1,000 free visitors during their free trial period and I managed to get over 30,000 visitors per month using their services, you could also get lot more targeted traffic than you have now. Hope this helps :) Take care.

  24. 23 Flamencourt Henri 2 avr 2014 à 16:03

    Bonjour,
    Il n’y a donc aucune explication rationnelle à vos propos. Pas de preuves, j’attends toujourss les photos, tout comme Eloy Eugénie, Mr Naas et bien d’autre. il n’y a pas eu de véritables recherches officiellment entreprises, toutefois il y a eu à l’époque un grand nombre de modifications faites sur les SM type « Daphnée », classe de la Minerve, tel que presse sur la coupole, déplacement des électrodes du schorchel, électrode suplémentaire au pied du tube d’air… mais on ne sais toujours rien de nos frères d’arme, nos amis, vos proches et vos parents, à qui je témoigne mon plus profond respect.

  25. 24 Dauboin Suzanne 11 avr 2017 à 20:07

    Bonjour je suis ta cousine germaine je te recherche sa fait des années je suis chez ma fille a fregus je repars le 18avril je suis de Vesoul je suis Suzanne dauboin je suis pas si tu te rappelles sais en voyant Tont message pour Daniel que j ai vu Tont nom espérant un message amitiés Suzanne

Laisser un commentaire



BIEN VIVRE A MIRADOUX |
philippe keiser Charge de c... |
en mode joana |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LA P'TIT EVA DU 87
| fleur du jour!
| Vend villa rognac colline